Campus Tropez Index du Forum

Campus Tropez
LE campus de Saint-Tropez

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuella Varez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campus Tropez Index du Forum -> # Avant de Commencer # -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuella

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: Manuella Varez Répondre en citant

DJ  

_|Manuella Varez|_  

Nom :   Varez

Prénom :  Manuella

# En Savoir Plus #  

Histoire : 
Manuella est née à Cannes sur la côte d'azur, d'une famille qui sans être aisée, arrivait à faire vivre la famille sans trop de soucis financiers. Elle a un frère plus agé, deux ans de plus, avec qui elle s'entend très bien, elle est très souvent au téléphone avec lui, au moins trois fois par semaine. En plus d'être son frère, il est aussi son confident, il ne la juge jamais mais lui donne de précieux conseils. Elle avait elle même décidée de venir sur ce campus dans lequel elle pensait être dans son élément. Elle avait passé une scolarité plus ou moins dans la moyenne, elle n'appréciait pas plus que ca les études mais se tenait dans la moyenne. Elle avait et a toujours beaucoup d'amis. Elle apprécie les sorties et les soirées, ainsi que les garçons (voir même les filles de temps en temps).Elle apprècie particulièrement les soirées un peu arrosées qui se terminent généralement par des "calins" et ne s'est encore jamais investie vraiment dans une relation sérieuse. Elle a une passion, la danse, qu'elle trouve excitante et sensuelle.

Caractère:
Manuella a un caractère bien trempée mais elle reste très ouverte et fidèle en amitié. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur de temps en temps, mais elle est franche et honnête. Elle a un caractère un peu rêveur, romantique et elle est souvent dans son "monde" à elle. Elle est d'une nature joueuse et sensuelle, on pourrait croire qu'elle est un peu allumeuse, mais c'est son côté caché, elle doute souvent de son pouvoir de séduction, et a souvent besoin de se prouver qu'elle peut séduire....

Sexualité : Bisexuelle

HJ  

Prénom :  Lydia

Temps de connexion sur /7 :  5

Juju

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri Nakashima

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: Manuella Varez Répondre en citant

Bienvenue jeune fille (ouuuuh c'est flatteur tout ça, mais en même temps, c'est surprenant de voir une trentenaire sur un forum \o/ )

MSN
Manuella

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Manuella Varez Répondre en citant

Oui mais si c'est génant pas de problème tu n'es pas obligée d'accepter ma fiche, je comprends si tu préfères qu'il n'y ait que des plus jeunes

Sayuri Nakashima

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Manuella Varez Répondre en citant

x) Je crois qu'il y a méprise sur la personne ... J'suis pas Admin ni Modo \o/ Et j'pense pas que ton âge soit un problème, bien au contraire x) Nan nan, ta fiche est bien, j'vois pas pourquoi l'Admin ne l'accepterait pas ... ^^

MSN
Manuella

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:34 (2007)    Sujet du message: Manuella Varez Répondre en citant

alors merci sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Manuella Varez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campus Tropez Index du Forum -> # Avant de Commencer # -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation