Campus Tropez Index du Forum

Campus Tropez
LE campus de Saint-Tropez

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Errant..[LIBRE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campus Tropez Index du Forum -> + Rez-De-Chaussée + -> Le Hall D'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven Owens


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Errant..[LIBRE] Répondre en citant

    Levée tôt trop tôt extrèment tôt, comment on peux se réveiller à 6h15 et être en pleine forme?
    Heaven se posa la question tout en marchant dans le hall du lycée, depuis ce matin elle fermait et ouvrait les yeux à peine. Ce qu'elle voulait le plus au monde, aujourd'hui c'était de dormir. Elle s'était donc réveillée très tôt, puis était passée dans la salle de bain, sans vraiment se regarder dans la glace..Quand elle sortit de la douche, qui lui avait pris 20 minutes, elle se regarda de nouveau et ce qu'elle apperçut ne ressemblait en rien à l'habituelle Heaven Owens. Elle avait des cernes énormes et de tous petits yeux.

    * Note à sois même: Ne pas faire la fête trop longtemps *

    Heaven s'observa encore une fois puis commença de suite à se maquiller, ponponner. A essayer de se rendre belle en gros >.< Au bout de trente minutes environ, la jeune Heaven finit enfin par s'habiller de vêtements simples :: Un slim noir légèrement strassé en bas et un petit polo Lacoste qu'elle adorait plus que tout au monde sans oublié ses petites ballerines dorées.
    la jeune fille sortit enfin de sa chambre puis se dirigea vers le hall d'entrée, sons ac de cours bien accroché à son épaule. On voyait bien qu'elle n'avait pas l'air très bien. Malgré une légère pointe de blush, son visage pâle se remarquait très bien même trop..Elle déambulait à moitié dans les vappes dans le couloir central sans trop faire attention où elle allait..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thomas Detra


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Errant..[LIBRE] Répondre en citant

6h00, le rêveil de Thomas sonna. Il pressa fortement sur le bouton puis quelques secondes plus tard, il redormait. Il ce rêveilla à nouveau quand son rêveil ce déclancha une nouvelle fois à 6h30. Cette fois là, pour ne pas ce rendormir il s'assit quelques minutes avant d'aller prendre une douche de 15 minutes pour bien finir de ce rêveiller.
Il était aller tôt le matin ou tard le soir au lit, dépend des gens il y était aller à 4h50...
Vers les 7h10 une fois préparer, il ce dirigea vers le réféctoire pour aller prendre un bon petit déjeuner c'est à dire deux bout de pains, un jus d'orange et un chocolat froid, comme à son habitude.
Thomas alla vers les 7h30 dans le couloir central, bien rêveiller et près à attaquer sa journer. C'est alors qu'il vit une miss qui déambulait à moitié dans les vappes avec un visage très pâle. Il aurait pu ce demander si elle n'était pas malade et si elle n'avait pas besoin d'aide mais il pensa plus qu'elle avait passer une très bonne nuit à faire la fête c'est pourquoi quand la jeune inconnue arriva à sa hauteur il fit un sourire avant de lui parler.

Salut, c'était bien la soirée d'y hier ?


Revenir en haut
Heaven Owens


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Errant..[LIBRE] Répondre en citant

    La jeune fille s'arrêta finalement en plein milieu du couloir tout en passant sa main sur son front à moitié brûlant. Oui, elle avait de la fièvre, beaucoup de fièvre. Ses mains tremblaient, elle grelottait. Elle ne préféra pas jeter des regards autour d'elle, ayant peur d'attirer l'attention..Ce qu'elle n'aimait pas du tout. Heaven finit par se resaisir puis continua de marcher tranquillement tout en fourrant ses mains tremblantes dans les poches avant de son jean. Elle respira un grand coup puis continua de s'élancer dans le couloir quasi-désert. Alors, qu'elle regardait ailleurs, un jeune homme vînt lui parler. Elle ne le connaissait pas mais à première vue, il semblait sympathique et agréable à entendre. Pour une fois que quelqu'un était comme ça avec elle.
    La jeune femme finit par esquisser un mince sourire tout en observant le jeune homme. Il avait bien parlé..de..Soirée, n'est-ce pas ?!!

    - Salut ! Oui, c'est exact. J'étais à une soirée hier mais..Comment dire..Je me suis couchée assez tard et je suis très fatiguée.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Errant..[LIBRE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campus Tropez Index du Forum -> + Rez-De-Chaussée + -> Le Hall D'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com