Campus Tropez Index du Forum

Campus Tropez
LE campus de Saint-Tropez

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave [Matt]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campus Tropez Index du Forum -> + Rez-De-Chaussée + -> La Laverie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Olivia arriva avec un sac sur son épaule. Elle ce dirigea vers une des nombreuse machines qui ce trouvait dans la pièce. Elle ouvrit son sac pour vider celui-ci puis tria ses vêtements pour enfin en mettre certains dans la machine. Elle la mit en marche puis regarda un moment la machine qui tournait avant de s'asseoir sur celle qui ce trouvait juste à côté attendant que le temps s'écoule en espérant que sa ne dure pas trop long...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt arriva lui aussi avec son sac qui était rempli de vêtement sur son épaule gauche et marcha jusqu'à une machine qui était libre. Ça ne faisait pas longtemps que Matt était arriver ici et il était un peu perdu, de plus il n'avait jamais laver son linge une seule fois cher lui car vu que ses parents étaient très riche il y avait quelqu'un qui s'occuper de ses taches ménagère. Matt se demanda donc comment il allait faire pour laver son linge. Il arriva devant la machine et posa son sac sur la machine qui était à coter, il regardat tout les boutons, ça ne devait pas être si compliquer que ça de mettre son linge à laver non ?? En tout cas pour l'instant Matt ne trouvait pas, il aurait bien demander l'aide de la jeune femme qui était assit sur une autre machine, mais il n'avait pas envie d'avoir l'air bête auprès de la jeune femme qui était d'ailleurs très mignonne. Matt ouvrit la machine et mit son linge dedans ce qui était déjà un bon début^^.

Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:09 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Olivia aussi n'était pas sur le campus de puis très longtemps mais assez pour savoire comment marches les machines à laver le linge d'autant plus qu'elle, elle n'avait pas eut une boniche chez elle toute sa vie qui le faisait à sa place... Quoi que, sa pouvait être super bien de devoir rien faire comme têche ménagère... Bref elle regarda le bel inconnu qui était venu peu après elle dans la laverie. Oli' matait le jeune homme qui était d'ailleurs assez mignon lui aussi. Elle le regarda mettre son linge dans la machine puis fermer celle-ci. Elle sourit en voynt qu'il regardait les boutons qu'il y avait sans savoir le qu'elle il fallait presser. Encore un jeune homme qui ne savait pas laver son linge tout seul ? Pas étonnant d'après la miss.

Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:19 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt regardat pendant au moins un minutes les boutons de la machine et il se résigna à trouvait comment la faire marcher. Il décida finalement d'aller vers la jeune femme pour lui demander comment marcher cette machine car il n'allait pas rester toute la journée devant. Il marcha donc jusqu'à la jeune femme et quand il fut à un peu moins d'un mètres d'elle il lui demanda.

Excuse moi, mais tu pourrais m'aider ?

Il avait dit ça en se grattant la nuque avec la main gauche ce qu'il faisait pratiquement tout le temps quand il était stresser ce qui était bien le cas en se moment, car il n'avait pas trop envie que la jeune femme le prenne pour un abruti.


Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Elle sourit en voyant qu'il essayait de trouver le bon bouton mais finalement il ce décida à venir lui demander son aide. Matt avait de la chance car Olivia n'avait pas pour habitude de prendre les gens pour des abruties. C'est donc avec un petit sourire qu'elle dit à l'inconnu :

Bien sur, de suite !

Elle passa tout près de lui pour ce diriger vers la machine. Elle pressa deux boutons avant de presser sur "start". Elle ce releva, ce retourna pour être face au jeune homme et toujours avec son beau sourire elle lui dit :

A mon avis, tu devrais aprendre il n'y aura pas toujours quelqu'un quand tu viendras laver ton linge... Je m'appelle Olivia et toi ?


Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt fut un peu soulagé que la jeune femme accepte, mais il avait toujours peur qu'elle le prenne pour un abruti car ça devait être assez simple de faire démarrer une machine. Mais quand on ne faisait même pas son lit chez soit démarrer une machine devient tout de suite compliquer.

Merci.

Il bougea un peu pour que la jeune femme puisse passer, mais elle passa quand même très près de lui. Il la suivit jusqu'à la machine et la regardat faire car c'est vrai il n'y aurait pas toujours quelqu'un qui viendrait le faire à sa place.

Ouais c'est vrai, enchanté Olivia moi c'est Matt.


Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Enchanté.

Dit elle avant de s'asseoir à nouveau mais à côté de la machine à laver qu'utilisait Matt. Elle le regarda avant de lui dire :

Bon y a plus qu'à atendre que le temps passe je t'ai mis le lavage court...

Elle soupira doucement elle avait déjà marre d'atendre. Mais lorsqu'elle regarda une nouvelle fois Matt une idée sudaine lui vint à l'esprit. Elle fit un petit sourire en coin.

Dit moi Matt tu n'as rien contre les distractions amusante ?


Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt posa son dos contre le mur et regardat rapidement le linge tourner dans la machine avant de regardait de nouveau Olivia qui c'était assise sur la machine à laver qui était à coter de celle ou était son linge.

Ok.

Matt attendit que la jeune femme lui dise quelque chose car il ne savait pas trop de quoi parler puis quand elle lui demanda si il avait rien contre les distractions amusante il afficha un grand sourire. Matt adorait s'amuser et apparemment la jeune femme aussi.


Non bien au contraire.


Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:18 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Olivia descendit de la machine pour ce diriger vers Matt quand celui-ci lui dit qu'il n'avait rien contre les distractions amusante, au contraire. Une fois à sa hauteur elle colla doucement son corps au sien, le regardant droit dans les yeux, là elle lui dit doucement

A oui ? Ben c'est parfait dans ce cas, si ont commençaient à s'amuser ?

Elle dit sa avec un petit air de défi, comme pour lui dire de ne pas renoncer même si généralement les mecs ne refusnt jamais une si bonne proposition.


Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt regardat la jeune femme s'approchait de lui avec un sourire au coin des lèvres, une fois qu'elle fut arriver devant lui Olvia colla son corps contre le sien. Il continua de la regardait sans rien dire. Si c'était comme ça à chaque fois qu'il venait laver son linge il allait sûrement y revenir souvent.

C'est quand tu veux.
Dit t'il avec toujours le même sourire en coin et sans lâcher la jeune femme du regard.


Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Olivia pausa ses mains sur les hanches de Matt pour venir ensuite frôler puis mordiller une de ses lèvres mais finalement elle l'embrassa en venant chercher sa langue pour la mêler à la sienne, remontant ses mains jusqu'à son torse qu'elle imagina muscler. Une fois le baiser finit elle passa ses lèvres sur son cou pour venir lui déposer quelques baisers.

Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt continua de fixer la jeune femme en ayant toujours un petit sourire en coin, il laissa Olivia posait ses mains sur ses hanches puis la jeune femme lui mordilla une lèvre avant de finir pas l'embrasser. Matt prolongea le baiser en jouant avec la langue de la jeune femme puis quand le baiser prit fin Olivia commença à lui faire quelques bisous dans le coup. Ça faisait à peine un jour qu'il était la, mais il ne regrettait pas du tout d'être venu si c'était tout les jours comme ça.

Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Olivia elle, elle était justement venue ici par ce qu'ont lui avit dit que c'était toujours come sa. Elle passa ses mains sous le haut de Matt ce retirant doucement de lui pour lui enlever sont-shirt laissant découvrire un beau torse bien fait. Oli' ce mordilla la lèvre elle passa ses mains sur ses pectauraux puis approcha ses lèvres de son oreil pour venire lui murmurer ceci :

Si le reste et aussi bien, sa va être plus que bien...

Elle lui mordilla doucement son lobe.


Revenir en haut
Matt Smith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

Matt lui n'avait pas entendu parler de la réputation de ce campus, mais c'était ses parents qu'il l'avait mit ici pour qu'il se calme. Sur se coup la ils c'étaient royalement tromper car vu l'ambiance qu'il y avait ici ça serait plutot l'inverse qui aller se produire. Matt leva les bras pour qu'elle la jeune femme puisse enlever son t-short et il sourit à la remarque de la jeune femme.

Je te laisse le découvrire par toi même. Dit t'il avec toujours un sourire en coin.


Revenir en haut
Olivia Mayers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Lave [Matt] Répondre en citant

En effet ses parents c'étaient bien planter sur la réputation du campus, temps mieux pour mister Smith et pour toutes les filles qui allaient passer sous lui comme ont dit^^
Elle passa une main sur l'entre-jambe de Matt avec un petit sourire coquin elle ajouta :

Mmh, je me réjouie...

Elle captura ses lèvres pour l'embrasser fougueusement tout en défaisant la boucle de la ceinture de Matt lentement.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Lave [Matt]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Campus Tropez Index du Forum -> + Rez-De-Chaussée + -> La Laverie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com